Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
24 mars 2006

Les Faire Parts

Ils sont en cours de traitement !! un peu de patience ... je suis en train de faire des essais ... Maintenant que tout  est fixé ,on peut établir le texte !! et vous savez quoi ??? le plus difficile , c'est écrire le texte .... le création du faire part à notre goût a été très rapide ..mais quel texte écrire ???
Monsieur Chéri , s'il te plait, j'ai besoin d'aide !!!

A ce propos , une autre chose très difficile pour les faire parts  : rassembler les adresses de tout le monde !! c'est un binnnsss ... on a les numéros de téléphone, les adresses mails , mais les adresses papier .... pffffff

Petit Rajout du 15 Mai ... les faire parts ne sont pas encore faits ..finalement, je ne les fais plus moi même .. hé hé .. je les ai commandé sur internet . Je vous communiquerai le site à réception du faire part, s'il est à la hauteur de mes espérances !!

Publicité
Commentaires
Publicité