Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
15 mai 2006

Liste de Mariage

Il y a une chose dans un mariage qui est super difficile à faire quand on a tout le nécessaire ou presque à la maison : c'est la LISTE DE MARIAGE !!

Avec des gens qui nous disent : " Quoi !!!??? t'as pas fait de liste !!! mais faut faire une liste !!! comment ils vont faire les gens !! tu vas te retrouver avec pleins de vases et d'assiettes avec des alliances "

Et puis ceux qui nous disent :" pfff ! une liste !!! n'importe quoi !!! vous avez tout !!! faut faire une urne !!"

Alors pour contenter tout le monde, on a décidé de faire les deux ... mais alors , je galère pour mettre des choses sur la liste !

Je viens même de me rendre compte que pour l'instant , la liste , je l'ai faite toute seule .... quelques coupes de champagne, quelques verres à whisky , des couverts, une cocotte en fonte , une cocotte clipso, une carafe, une terrine à fois gras ...

ouah , j'ai carrément fait  une liste d'une valeur globale de ... 550 euros !! le grand luxe !!

Si ça vous interesse, voilà quand même l'adresse , on ne sait jamais :

ROMON, 29 rue René Lanoy, 62300 LENS - 03.21.28.00.21

Publicité
Commentaires
Publicité