Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
20 février 2006

Compte à rebours

compte___rebours




137 jours
Il reste donc un peu plus de 130 jours avant ce jour qui sera pour Madame Chérie et moi l'un de nos plus beau jour après la naissance de nos deux petits bouts.
Je me rappel le premier décompte ; nous étions à 172 jours, je pensais alors, bon ben on a encore beaucoup de temps !!!
Finalement le temps s'écoule extrêmement vite, parfois trop, mais cela donne du piment et nous essayons de faire tout ce que l'on peut pour ne rien oublier !!!
Me connaissant ce n'est pas gagné, heureusement ma moitié comblera le mieux possible !

Monsieur Chéri...

Publicité
Commentaires
M
Il reste de moins en moins de jours!! (parole de blonde)
Publicité