Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
20 février 2006

Check List

images

En parlant avec Futur beau papa hier soir , je me suis levée ce matin en pensant " Check List " !!!
Mais bon sang, mais c'est bien sûr !! il ne faut rien oublier !! alors soyons de bons organisateurs de mariage et faisons le point ( si la fête est réussie , je créerai ma boîte d'organisation de mariage ! lol
oui , Monsieur Chéri, j'ai une idée par jour .
Alors , le petit point du jour ( sans jeu de mot )
1) Robes et accessoires : ok, commandé ; Dernier essayage le 29 mai !
2) Costumes : ok, commandé
3) Mairie : date bloquée
4) Papier Mairie : à faire
5) Visite médicale prénuptiale : à faire

6) Alliances : en cours ; ok terminées !! impeccables
7) Eglise : abbé vu , date fixée
8) Fleurs : ok, vu
9) Photographe : à faire ! promis, je m'en occupe aujourd'hui ; ok fait !
10) Salle vin d'honneur : en attente ; ok fait !
11) Traiteur vin d'honneur : à faire ; ok Fait !

12) Salle soirée : ok, réservé
13) Repas : à définir ; ok fait !
14) Champagne : à commander
15) Vin : à commander
16) Dragées : ok, fait .... enfin , il reste à faire les petits paquets ;
ok Fait !
17) Chaussures Monsieur Chéri : à acheter
18) Sous vêtement Monsieur Chéri : à acheter
...
je m'en charge !!!
19) Coiffure : au poil, la coiffeuse est invitée au mariage
20) Esthéticienne : au poil aussi , comme la coiffeuse
21) Vêtements demoiselles d'honneur : à commander; ok fait !
22) Vêtement garçon d'honneur : à commander ; ok fait !
23) Sono : à voir  ; presque ok !
24) Liste de mariage : en cours
... toujours en cours ... c'est le bins
....
Bon ,je crois que j'ai oublié des choses ... c'est même certain ... mine de rien, il reste encore beaucoup à faire

Ah oui , c'est vrai !
25) Les faire part ! à faire ... commandés !

26) Le contrat de mariage ..... hé hé

27) Rajout du 21/02 : Les Actes de naissance !!!

Dernière mise à jour de la check list : le 15 mai

Publicité
Commentaires
L
C avec plaisir que je ferais les petits paquets avec vous<br /> Bisous à vous 2+2=4
Publicité