Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
20 février 2006

Choix de la robe

La première chose que j'ai faite quand nous avons décidé de nous marier : courir dans le magasin de robes de mariées que j'avais selectionné il y a longtemps déjà ! je suis allée voir leurs modèle sur leur site et je me suis ensuite rendue en boutique.
Bonjour Madame , Je viens pour une robe de mariée .... ah ben ça ! je n'allais pas lui dire que je venais acheter une baguette ... mais en même temps, je ne savais pas quoi dire d'autre .
Je choisis quelques modèles préselectionnés ( non non, pas plus de 4 ! ) et hop, direction la cabine d'essayage . La gentille vendeuse me fait mettre un jupon auparavant ... légèrement  très transparent ... ah ! j'ai bien fait de mettre un string noir pour les essayages ...
J'essaye les robes et prends rapidement ma décison ( 20 minutes ? ) ... il faut dire aussi que lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs ! alors je me suis assurée que la robe que j'avais reperé ne me transformerait pas en gros boudin blanc.

 

Ensuite, très facile ! la vendeuse m'apporte chaussures, gants, sous vêtements adaptés, petit collier sympa .... je me laisse faire ..un vrai bonheur ... j'aime assez que l'on s'occupe de moi comme ça !!! et pendant ce temps, Catherine, la femme de papa filme la séance ... ah ! ça vaut son pesant d'or !!! je fais assez pétasse !

 

Viens enfin le choix de ce qui va me servie de décor sur la tête ! ... premier essayage : un voile ... oups ... beurk .. pas pour moi ! avec des cheveux courts, c'est de très mauvais goût ... alors, j'opte très vite pour un chapeau .. oui mais quel chapeau ???
Je veux de l'original Madame la Vendeuse !! je ne me marie pas un vendredi pour être classique !!!

 

Top départ : 1h30 pour le choix de la robe, des bas, des sous vêtements, des chaussures, des gants, du chapeau et accessoires divers ... bon de commande signé et règlement effectué !

 

Non mais ? c'est pas du bonheur une cliente comme moi ???

J'aurais bien mis quelques photos sur le site... mais il faut que je laisse la surprise à Monsieur Chéri !! vous attendrez donc le 07 Juillet pour les photos ... ou plutôt le 8 ... voire le 9 ...

Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que tu es la recordwoman de l'achat de robe de mariée... faut dire aussi qu'un rien ne te va!! La vendeuse devait être aux anges... enfin une femme pas compliquée et qui prend des décisions rapidement!!!<br /> Oui pour les photos de la robe, on sera patient... il faut laisser du suspens au (presque) jeune marié!!;-)<br /> <br /> Petite idée: le jour du mariage vous pourriez louer un écran géant et passer l'enregistrement de l'essayage!! Du jamais vu!!
M
Je rentre tout juste de Paris<br /> Je repasse par le bureau<br /> je jette un coup d'oeil à notre tout nouveau site et ben je voie que Madame Chérie n'a pas chomé !!<br /> bravo !
Publicité