Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
21 février 2006

Photographe

photographe


Comme promis, hier je me suis occupée de contacter le photographe. Je vous donnerais bien plus de détails ...mais je lui ai laissé un message .. envoyé un mail ... et toujours pas de réponse ...
Deux choses : ou bien , il ne bosse pas le lundi ... ou alors ... il est au sport d'hiver ...
Il y a peut être d'autres raisons plus valables ( il est à l'hôpital , sa mère est morte ....) , mais je ne vais pas faire le tour de tous les possibles ici .
Donc disons que je le recontacterai tout à l'heure , pour être certaine qu'il va bien !
Attention , petite remarque pour moi même " ne pas lui demander de ses nouvelles , il ne comprendrait pas ..."

Publicité
Commentaires
M
J'espère pour ce pauvre photographe qu'il est tout simplement parti skier, et que sa maman se porte bien...
Publicité