Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Mariage
Derniers commentaires
24 février 2006

Pas de nouvelles du photographe !!

Après plusieurs appels et plusieurs mails envoyés , le photographe n'a toujours pas rappelé !!!! Bizarre ...vous avez dit bizarre ??? ben oui , je ne comprends pas .... il a dû faire une chute en ski !

disparition






Bon , je lui laisse jusqu'à la semaine prochaine, avant de changer de photographe !!!

En même temps, je n'ai pas tellement d'autres pistes ! Alors si vous avez des idées ...

Nous cherchons un photographe qui puisse nous suivre de la mairie à la soirée .. pour un reportage photo et vidéo ... Un photographe qui nous laisse l'ensemble des négatifs sur CD rom .. le tout pour la plus petite somme possible !

Pourquoi tout ça ? ...alors ... en fait, pour éviter de compter sur la famille et les amis pour avoir des souvenirs .. pour que tout le monde puisse s'amuser sans se prendre la tête en disant " zut, je dois faire les photos " ...ou " zut, il n'y a plus de batterie dans la caméra .." ... enfin, toutes ces choses qui font que tu n'as plus aucun souvenirs !

Et puis les photos de mariage , c'est important, même si tu ranges l'album dans une armoire et que tu ne le ressors qu'une fois par an les 5 premières années du mariage , puis tous les 2 ans, tous les 5 ans ....

Non Non !! soyons optimiste !!! Les photos de mariage seront accrochées dans chaque pièce de la maison ..parce qu'on est quand même un peu mégalo sur les bords !!

On s'aime !!! dans tous les sens du terme !!

Publicité
Commentaires
Publicité